Première guerre mondiale - Allemands 1918

Je suis entré dans une petite phase de FIGURINA RASA sur mes figurines. Je pense que cette étape devenait absolument nécessaire pour vider les placards (et les remplir de figurines peintes).

Le concept est donc de prendre placard après placard et de peindre un maximum de figurines sans se préoccuper d'un projet particulier.  J'espère bien vider quelques plateaux avant de reprendre mes projets programmés de la saison.

Dans mon premier placards (j'ai 3 lieux de stockage de figurines à la maison !), il y avait les restes de mes projets en cours : Allemands 1918, Bourguignons 1477, Reste de chevaliers XIII°, Holy Grail, 2 Cowboys, Samouraïs et un peu de 15mm.
 


J'ai terminé mes figurines d'allemands 1918, ce Week-end. Ces figurines date d'il y a bien longtemps, il y a au moins 3 ou 4 ans.  C'est un mix de figurines Foundry, Great War et Battle Honours.  Il m'en restait 25 à peindre au total pour obtenir un total de 72 figurines peintes au total.  J'en ai profité également pour ajouter des fleurs rouges au socles.

 

Vue d'ensemble
Pour compléter quelques vues détaillées de certaines d'entre elles :

Sturm Truppen 1
Sturm Truppen 2


Officiers

Armes Lourdes de soutien

Lewis

Pack de prisonniers du Sergent York

Pack de prisonniers du Sergent York

Commentaires