Chevaliers Teutoniques #1 - Les bannières

Il me restait un grand nombre de chevaliers Gripping Beast du XIII° Siècle. J'avais l'intention de les utiliser pour faire des chevaliers allemands pour Bouvines, mais ceux-ci sont vraiment trop gros et l'équipement est plus récent que ceux utilisés à la bataille.  J'ai donc décidé de me faire une petite armée Teutonique pour SAGA.


I have a lot of gripping beast XIII° Knight. I bought them for my Bouvines Project, but they are too big to mix with the other brand, and the equipement is really too anachronistic. I decided to use them as TEUTONIC for SAGA.


J'ai cherché sur le net des bannières qui me conviendraient pour ce projet, mais pas de chance, soit elles sont pour les batailles du XV° soit elles sont trop petites en résolution pour être utilisables. J'ai donc créé mes propres bannières pour mes figurines à partir des illustrations d'un OSPREY.

I look for banners on internet but i didn't found I want. whether they are for XVth century or whether they are too small. I created my own based on OSPREY illustration.



Commentaires