Berlin 1945 #4 - Avancée des allemands

J'ai avancé sur les figurines d'allemands. Ils sont plutôt long à peindre car ils sont pour certains en camouflage et le camouflage c'est long à peindre.

I worked a lttle on the german minis. They are really long to paint because the camo scheme. 

J'ai bien avancé sur les SS ( oui j'avais dit que jamais je n'en peindrais : la principale raison est la suivante : WIKIPEDIA, mais pour des raisons historique, il était difficile de faire autrement)

I worked on the SS (I always said i will never paint it. just remember this : WIKIPEDIA, but for historical reason I had too paint some)

Des SS ! (oui j'avais dit que jamais je n'en peindrais)

Des réguliers avec Fusils et PanzerFausts

Regular with rifles and panzerfaust


Les "enfants" combattants
Fighting Kids


Il reste encore pas mal de travail dessus :
  • Les visages à finir
  • la micro-peinture : éclats sur les casques, insignes, instructions sur les Panzerfausts
  • Lavis sur certaines surfaces
  • L'ajout de détail sur les socles (armes, équipements divers, léger flocage
I have a lot of work remaining on it :
  • face painting
  • Micro detailling : helmet weathering, insignas, Panzerfaust instructions
  • Wash on a lot of parts
  • Bases Detailling

Commentaires